Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Nettoyant pour diffuseurs par nébulisation : Mode d’emploi

le 13 septembre 2015 dans Diffuseurs senteur

Ce nettoyant a été conçu pour entretenir les diffuseurs faisant appel à la technique de nébulisation. Il a surtout pour rôle de nettoyer la partie verrerie de ces appareils puisque c’est un endroit difficile à atteindre. Son usage est recommandé de manière régulière pour continuer à profiter pleinement et sainement des vertus de vos huiles essentielles.

Nettoyant pour diffuseurs par nébulisation

Nettoyant pour diffuseurs : Mode d’emploi

Puisqu’au fil des utilisations répétées, la partie verrerie des diffuseurs a tendance à s’encrasser à cause des résidus d’huile essentielle et de la poussière, l’usage de ce nettoyant est fortement recommandé. Pour ce faire, versez 50 gouttes dans la verrerie puis agitez bien pour que le produit fasse bien effet. Videz ensuite la verrerie et laissez l’appareil sécher naturellement avant de l’utiliser de nouveau. Le flacon contient 30 ml de produit ce qui vous permet de l’utiliser pour une durée plus ou moins longue.

Quelques précautions pour nettoyer votre diffuseur

Le nettoyant pour diffuseurs se compose d’huile essentielle de Lavandin qui peut être allergénique pour certains sujets. Il est ainsi recommandé de ne pas respirer les vapeurs qu’il peut dégager et d’éviter d’entrer en contact direct avec le produit. Si cela arrive par mégarde, rincez-vous abondamment à l’eau et au savon.

Découvrez les accessoires pour diffuseurs d’huiles essentielles

Partagez cet article avec vos amis