Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Huiles essentielles pour l’hiver, conseils de Ping…

le 1 novembre 2015 dans Huiles Essentielles

Pour faire face aux divers bobos de l’hiver, que ce soit les grippes, les allergies, etc. Misez sur les huiles essentielles pour l’hiver et leurs bienfaits. Découvrez à travers ces quelques lignes les huiles essentielles à utiliser pour les prévenir ou pour les soigner. Ainsi, vous affronterez la saison hivernale dans une forme olympique !

Huiles essentielles pour l'hiver, conseils de Ping...

Quelles Huiles essentielles pour l’hiver utiliser ?

Restez au top de votre forme pendant cet hiver grâce aux huiles essentielles aux vertus stimulantes, tonifiantes et purifiantes. Vous pouvez les diffuser dans votre maison grâce à un brumisateur, les utiliser comme huile de massage ou les prendre en fonction de vos besoins.

SQuelles Huiles essentielles pour l’hiver utiliser ? Diffusez de l’huile essentielle dans votre intérieur à l’aide d’un brumisateur pour purifier et humidifier l’air. Vous avez le choix entre plusieurs formules aux vertus assainissantes, dont l’huile essentielle d’arbre à thé, de thym à linanol, d’eucalyptus globulus ou de ravintsara. La brume légère diffusée dans la maison, plus la douce senteur de l’huile, vous permettront de profiter d’une douceur de vivre et de respirer un air ambiant. Pour humidifier l’air, rien de mieux qu’une huile essentielle aux vertus tonifiantes comme l’huile essentielle de pin sylvestre.

Il vaut mieux prévenir que guérir ! Pensez à renforcer la défense naturelle de votre organisme pour affronter l’hiver. Un massage ou une simple application d’huiles essentielles sur la peau suffira. Les huiles essentielles d’arbre à thé, de ravintsara et d’eucalyptus radiata sont idéales pour cela. Prévoyez également de l’huile essentielle de pin sylvestre, de citron, de ravintsara ou de thym thymol pour traiter la grippe et les baisses de régime.

Pour simplifier votre achat, découvrez les synergies. C’est mélange d’huiles essentielles prêt à l’emploi permet d’obtenir des effets de plusieurs huiles essentielles d’hiver sans devoir les mélanger vous même.

Conseil du Ping : Pour une diffusion atmosphérique d’huiles essentielles, utilisez de préférence un brumisateur avec un système de diffusion à froid pour ne pas altérer les propriétés des huiles essentielles.

Découvrez les huiles essentielles pour l’hiver sur notre boutique en ligne

Partagez cet article avec vos amis