Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

EFFISENS : le diffuseur huile essentielle nébulisation

le 18 décembre 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Design et pratique, EFFISENS est le diffuseur huile essentielle nébulisation qu’il vous faut. Avec lui, vous aurez la chance de profiter pleinement des vertus thérapeutiques des huiles essentielles. Un appareil d’une grande efficacité et un objet déco aux lignes épurées qui trouvera facilement sa place chez vous.

EFFISENS : le diffuseur huile essentielle nébulisation idéal

Diffuseur huile essentielle nébulisation, efficace à 100 % !

Fabriqué en métal brossé, ce diffuseur huile essentielle par nébulisation au design sobre, futuriste et épuré apportera de l’élégance et une touche de modernité à votre intérieure. Et ce n’est qu’une partie de l’iceberg !

Embarquer ce diffuseur haute technologie chez vous, c’est profiter des bienfaits thérapeutiques des huiles essentielles. Cet appareil libèrera vos huiles à froid et à l’état pur sans les dénaturées ni les diluées. Leurs vertus naturelles et leur senteur sont ainsi conservées. De cette manière, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée bien-être pendant laquelle vous pouvez vous relaxer, vous détendre, méditer…

N’hésitez plus, ce diffuseur est d’une grande efficacité. De plus, il est facile à utiliser. Il vous suffit d’intégrer un flacon d’huiles essentielles et de le visser sur l’embout. Puis, il ne vous reste plus qu’à paramétrer vos cycles de diffusion grâce aux boutons de réglage situés sur le dessus de l’appareil et de profiter d’une cure d’aromathérapie à la maison.

Ce diffuseur huile essentielle nébulisation est aussi présenté avec un flacon vide afin que vous puissiez y ajouter votre potion magique à base d’huiles essentielles. Découvrez toute une gamme d’huiles essentielles sur la boutique Ping Déco pour le réaliser.

Achetez ce diffuseur senteur sur Ping Déco

huile essentielle nébulisation

diffuseur huile essentielle

parfumer avec des huiles essentielles

Partagez cet article avec vos amis