Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Diffuseur ultrasonique O’zen pour les huiles essentielles

le 13 décembre 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Cette boule en verre ne permet pas de lire dans l’avenir, mais elle a toutefois un côté magique en diffusant dans la pièce les huiles essentielles de votre choix. Il s’agit effectivement d’un Diffuseur ultrasonique d’huiles essentielles à l’aspect discret, original et décoratif.

Diffuseur ultrasonique O'zen pour les huiles essentielles

Diffuseur ultrasonique pour diffuser vos huiles essentielles

La boule baptisée O’zen, diffuse les vertus des huiles essentielles dans l’atmosphère grâce à un système de brumisation ultrasonique. Une fois actionné, l’appareil va émettre des ondes ultrasoniques inoffensives et inaudibles. Sous la pression de ces ondes, l’eau va se transformer en une brume légère qui se dissipera dans les airs. En plus de dégager le doux parfum des huiles essentielles, ces brumes vont en propager toutes les vertus des huiles en plus d’humidifier l’air ambiant.

Il faut noter que le Diffuseur ultrasonique brumisateur O’zen diffuse les huiles à froid donc toutes leurs propriétés bienfaitrices restent intactes lorsqu’elles sont diffusées dans l’air. Pour l’utiliser, il suffit de verser de l’eau dans le réservoir d’une capacité maximale de 100 ml, d’y ajouter trois ou quatre gouttes d’huiles essentielles et de mettre l’appareil en marche.

Outre sa fonction de diffuseur, la boule fait également office de lampe puisque dégage une douce lumière tamisée pour créer une ambiance vraiment reposante. Elle dégage ainsi un éclairage coloré avec un dégradé de nuances de couleur.

Diffuseur d’huiles essentielles en forme de boule

Diffuseur ultrasonique pour diffuser vos huiles essentielles

Partagez cet article avec vos amis