Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Sondo Kiru, votre diffuseur d’huile essentielle électrique

le 29 mars 2016 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Inspiré d’un design oriental, le diffuseur d’huile essentielle électrique Sondo Kiru est un appareil parfaitement décoratif. Réalisé avec soin en céramique, il est agrémenté de jolis motifs ajourés qui viennent accentuer son côté décoratif. En plus de sublimer votre décor, il saura vous faire profiter efficacement des vertus de l’aromathérapie.

diffuseur d’huile essentielle

Un diffuseur d’huile essentielle électrique moderne et design

Profitez des joies de l’aromathérapie avec le diffuseur d’huile essentielle électrique Sondo Kiru. C’est un appareil ultra moderne et surtout esthétique qui vous permettra de diffuser en permanence l’huile essentielle de votre choix. Arborant une lumière d’ambiance colorée et tamisée, il vous permet également de créer chez vous une ambiance confortable semblable à celle des salons de remise en forme.

Le diffuseur d’huile essentielle électrique Sondo Kiru utilise un système de distribution par onde à ultrason. C’est une méthode qui permet de propager dans l’air un léger et micro brouillard d’eau avec un parfum d’ambiance. Efficace contre les odeurs désagréables, simple et facile d’emploi, ce diffuseur est l’objet idéal pour profiter d’un moment de détente à son domicile afin de surmonter les moments de stress et d’inquiétude. En guise de cadeau, c’est aussi une idée originale !

Autre avantage de ce diffuseur d’huiles essentielles électrique, c’est son côté cosy et discret. En effet, il s’intègre à tout type de décor et de pièces. Que vous décidiez de le placer dans votre salon, dans la chambre à coucher, voire même dans votre salle de bain, il saura se fondre dans le décor. N’attendez plus ! Procurez rapidement ce fabuleux appareil sur la boutique Ping Déco pour compléter harmonieusement vos objets de décoration et améliorer, par la même occasion, la qualité de l’air qui circule dans votre intérieur.

Partagez cet article avec vos amis