Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Diffuseur d’huiles essentielles Océlia – Aromathérapie

le 1 juin 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Océlia est un diffuseur-brumisateur à ultrason. Il fait appel à la diffusion à froid pour transformer le liquide en une brume fraîche et parfumée. Il est silencieux et en plus de vous fournir les bienfaits de l’aromathérapie, il est aussi un bel objet de décoration.

Diffuseur d'huiles essentielles Océlia

Diffuseur d’huiles essentielles permet de créer une ambiance tamisée

Il est également équipé d’un système d’éclairage et fournit une jolie lumière tamisée pour créer une ambiance intimiste et romantique. Cette douce lumière ne fait que renforcer la mission bien-être que son créateur lui a conféré.

Au design moderne et élégant, ce diffuseur d’huiles essentielles trouvera facilement sa place chez vous et apportera une ambiance agréable dans votre maison. Il est idéal pour la chambre à coucher, car son bec étroit a tendance à limiter sa surface de diffusion.

Pour l’utiliser, il vous suffit de remplir son réservoir d’eau à laquelle vous aurez ajouté quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix. Une fois le réservoir en place, vous pouvez actionner l’appareil selon vos besoins. Océlia peut effectivement fonctionner en continue ou de manière fractionnée par cycle de 30 secondes.

Vous avez également à disposition deux boutons différents : « Light » et « Mist » vous permettant de choisir l’ambiance lumineuse et le programme de diffusion souhaité.

Océlia est un appareil intelligent, car lorsqu’il détecte un niveau d’eau trop bas, l’appareil arrête de fonctionner automatiquement.

En tant que diffuseur-brumisateur, Océlia apporte un plus grand confort respiratoire puisqu’il humidifie l’air ambiant. En été, la brume qu’il diffuse apporte fraîcheur tandis qu’en hiver, elle humidifie l’air asséché avec le chauffage.

Achetez le Diffuseur d’huiles essentielles Océlia sur la boutique Ping Déco

Diffuseur d’huiles essentielles Océlia en 1 clic

Partagez cet article avec vos amis