Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Diffuseur d’huile essentielle par chaleur douce

le 7 avril 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Si vous recherchez un appareil qui permet de répandre efficacement n’importe quel type d’essence d’huiles essentielles, le diffuseur par chaleur est fait pour vous. C’est un article de décoration deux en un, il constitue à la fois un diffuseur et une source d’éclairage tamisée pour une ambiance zen et un décor subtil. L’huile essentielle est diffusée par cet appareil grâce à une douce chaleur. L’éclairage et l’aromathérapie sont assurés par ce seul et unique objet. Vous pourrez alors profiter des bienfaits des huiles essentielles pour faire disparaître votre stress.

Diffuseur d’huile essentielle par chaleur douce Lightlia

Son design ne laissera pas indifférents, car il se dresse de façon élégante avec son bec en forme de calice de fleur qui sert de réceptacle. Grâce à sa forme épurée, votre décoration intérieure sera mise en avant pour le côté simple et design. Le diffuseur est constitué d’un seul bloc, fabriqué à base de porcelaine, il fonctionne avec une ampoule de 15 Watt, créant un joli jeu de lumière grâce à la porcelaine ajourée. L’ampoule est interchangeable.

Cet objet déco est très simple à utiliser : il suffit de verser l’huile essentielle dans le réceptacle et de le mettre en marche.

Le Diffuseur par chaleur douce Lightlia. Découvrez !

Diffuseur d'huile essentielle par chaleur douce

Diffuseur d’huile essentielle par chaleur douce Stonelia Taupe

Copiant la forme d’un galet, ce diffuseur d’huile essentielle Stonelia Taupe est un bel objet de décor avec le petit côté pratique en plus. Ce diffuseur véhiculera  le doux parfum des huiles essentielles par le biais d’une chaleur douce. L’huile essentielle que vous souhaitez utiliser sera à verser dans le serpentin situé sur le réceptacle de l’objet.

Le Stonelia Taupe est un appareil discret qui embaumera toute la pièce en un rien de temps. Il est accompagné d’une télécommande qui vous permet de l’actionner pour 20 ou 60 minutes. Au bout du délai imposé, l’appareil cessera tout simplement de fonctionner. Un voyant lumineux vous indiquera lorsqu’il est en marche.

Le Stonelia Taupe fonctionne grâce à la chaleur, celle-ci est bien sûr modérée et stable pour ne pas dénaturer les huiles essentielles de leurs vertus. Sans cette chaleur douce, l’évaporation des huiles est impossible et au-delà de cette température, les huiles essentielles n’auraient plus aucune vertu thérapeutique.

Le diffuseur par chaleur Stonelia. En savoir plus !

Diffuseur d'huile essentielle

Partagez cet article avec vos amis