Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Diffuseur aromathérapie Simplia par nébulisation

le 3 mars 2016 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Pour profiter pleinement des bienfaits de vos huiles essentielles, utilisez ce diffuseur aromathérapie par nébulisation Simplia. Le fait qu’il fasse appel à la nébulisation pour la diffusion de vos huiles essentielles vous promet une diffusion à froid. Cela permet au liquide de garder toutes ses vertus thérapeutiques et de les propager à travers la pièce.

diffuseur aromathérapie

Un diffuseur aromathérapie avec un design raffiné

L’appareil se présente sous la forme d’une bouteille en verre dont la base conique est entourée de bois. Il affiche un design naturel et raffiné qui se fond facilement dans le décor. Il est doté d’un bouton de réglage pour régler l’intensité de diffusion et pour mettre l’appareil en marche ou pour l’éteindre.

Le système de fonctionnement

Ce diffuseur-nébuliseur utilise la technique de micro-diffusion. Grâce à des vibrations, les molécules d’huiles essentielles sont séparées en de très fines particules avant d’être diffusées dans l’air ambiant. Dès que l’appareil est actionné, il mettra seulement quelques minutes pour diffuser le doux parfum de l’huile à travers la pièce ainsi que toutes ses propriétés thérapeutiques. Faisant appel à une diffusion à froid, le nébuliseur Simplia garde toutes les vertus des huiles essentielles utilisées intactes. D’ailleurs, avant de l’actionner, il faudra penser à verser l’huile essentielle pure dans sa base.

Un appareil performant

L’appareil peut couvrir jusqu’à 120m² de surface et sa tête, orientable à 360°, facilitera la diffusion de l’huile essentielle dans toute la pièce. Plus la puissance de vibration est intense, plus rapide sera la diffusion et plus grande sera la surface couverte.

Partagez cet article avec vos amis