Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Comment nettoyer votre diffuseur par nébulisation ?

le 17 novembre 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Vous avez un diffuseur d’huile essentielle par nébulisation ? Vous êtes alors invité à vous procurer ce nettoyant spécialement conçu pour ce genre d’appareil. Ce produit est très efficace pour nettoyer votre diffuseur par nébulisation. Pour lui donner un coup de neuf, votre diffuseur d’huile essentielle à besoin d’entretien.

Comment nettoyer votre diffuseur par nébulisation ?

Nettoyer votre diffuseur par nébulisation avec efficacité

Ce produit nettoyant vise à nettoyer la partie verrerie de l’appareil pour supprimer les dépôts d’huiles essentielles qui, au bout d’un certain, finissent par encrasser le diffuseur. Grâce à lui, votre appareil sera toujours immaculé, le système restera performant et vous pourrez alors profiter pleinement des vertus de vos huiles.

Pour l’utiliser, il suffit de verser 50 gouttes du nettoyant la verrerie, de bien agiter, de vider et de laisser l’appareil sécher tranquillement. Bien sûr, le diffuseur ne doit être nettoyé que lorsqu’il n’est pas branché. Il faudra ensuite attendre que le produit ait totalement séché avant de le brancher et le mettre en marche de nouveau.

Le nettoyant est vendu dans un flacon de 30 ml, donc vous en aurez assez pour de nombreux nettoyages. Le produit contient de l’huile essentielle de Lavandin donc peut engendrer des allergies chez certaines personnes sensibles. Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas respirer les vapeurs et d’éviter que le produit n’entre en contact avec la peau. Si un tel incident survient, il faut rincer abondamment au savon et à l’eau et consulter un médecin si cela n’est pas efficace.

Achetez nettoyant pour diffuseurs par nébulisation ici

 

Partagez cet article avec vos amis