Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Brumisateur Kasumi, objet déco raffiné et original

le 20 juin 2015 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Le brumisateur Kasumi est un objet de décoration raffiné et original. Se présentant sous forme d’une boule creuse posée sur son socle en bois, il fait à la fois office de brumisateur, de lampe et de diffuseur d’huiles essentielles.

Sa fonction brumisateur lui permet de diffuser à froid les huiles essentielles et véhiculer dans l’air un doux parfum. Les huiles essentielles sont transformées en de légères brumes, ce qui lui permet également d’humidifier l’air en hiver et de le rafraîchir en été.

Brumisateur Kasumi, objet déco raffiné et original

Brumisateur avec un éclairage tamisé

Sa fonction lampe vous donne un éclairage tamisé, multicolore et changeant. L’appareil utilise une diffusion à froid, ce qui permet aux huiles essentielles de garder toutes leurs propriétés thérapeutiques et de les diffuser dans l’air. De ce fait, le diffuseur d’huiles essentielles Kasumi vous permet de bénéficier des vertus de l’aromathérapie chez vous.

Pour fonctionner, le brumisateur utilise un système à ultrason inoffensif qui permet à l’eau de se transformer en brumes.

Caractéristiques :
– Les Dimensions sont : 23 x 14 cm / hauteur : 20 cm
– Composition de cet article déco : une vasque en verre fumé, un socle en bois pour recevoir la vasque, une sonde ionisante avec ses 12 LED, un transformateur électrique, un manuel d’utilisation.

Plus de détails sur le brumisateur diffuseur d’huiles essentielles Kasumi

Partagez cet article avec vos amis