Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Brumisateur d’huiles essentielles Fleur d’Arum Kuzoma

le 24 janvier 2016 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Profitez des vertus de l’aromathérapie en procurant le brumisateur d’huiles essentielles fleur d’Arum Kuzoma. Cet appareil moderne et élégant a été spécialement conçu pour vous offrir une ambiance agréable et parfumée.

Brumisateur d’huiles essentielles

Brumisateur d’huiles essentielles, un objet simple et pratique

Véritable objet de décoration, le brumisateur d’huiles essentielles fleur d’Arum Kuzoma arbore un design chic et coloré. Ce dernier est équipé d’un éclairage à variations de lumière en dégradé offrant une jolie harmonie de couleur. Sa forme florale fait également partie de ses nombreux attraits. C’est un objet idéal à offrir comme cadeau ou tout simplement pour parfaire sa déco. Dans le salon, la chambre ou la cuisine, il mettra en valeur votre intérieur.

Le brumisateur diffuseur fleur d’Arum Kuzoma est un appareil conçu spécialement pour diffuser de l’huile essentielle ou de l’extrait de parfum à l’aide de son système ultrason. Totalement inoffensif, il permet de diffuser une senteur agréable, mais aussi d’humidifier l’air de votre maison pour améliorer sa qualité. Ainsi, vous pourrez vivre dans un climat sain et confortable.

Pour ne pas altérer les fonctionnalités de ce brumisateur d’huiles essentielles, pensez à l’entretenir convenablement. Pour cela, veillez à n’utiliser que de l’eau potable afin d’éviter les dépôts de calcaire. N’oubliez pas non plus de nettoyer régulièrement le disque de céramique sur la surface avec un chiffon doux ou un coton-tige pour profiter au maximum d’une brume agréable. Ces gestes simples et pratiques vous permettront d’optimiser la longévité de votre brumisateur.

Découvrez sur la boutique Ping déco, ce modèle de brumisateur diffuseur ainsi que d’autres versions ayant les mêmes propriétés, mais de design variés.

appareil pour diffuser les huiles essentielles

parfumer vos maisons

Partagez cet article avec vos amis