Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Comment fonctionne un brumisateur diffuseur d’huiles essentielles

le 11 décembre 2014 dans Brumisateur diffuseur huiles essentielles

Pour avoir un article de déco à la fois original et pratique, choisissez le brumisateur diffuseur d’huiles essentielles qui diffuse le produit par des ondes à ultrason. L’appareil diffuse une douce brume éclairée par une lumière tamisée, créant un environnement calme, apaisant, idéal pour se relaxer.

Un brumisateur d’huiles essentielles apporte du confort à une pièce

 

Comment fonctionne un brumisateurLe diffuseur d’huiles essentielles permettra d’optimiser le confort d’une pièce à vivre en instaurant une ambiance remplie de douceur, tout en procurant une décoration unique. De plus, la brume diffusée apporte de la fraîcheur et une odeur agréable. La lumière brille subtilement et il est possible de choisir entre plusieurs types d’éclairage. La brume répandant des huiles essentielles à froid, ce qui permet de préserver toutes les qualités du produit diffusé. En outre, le brumisateur en cours de fonctionnement aspire la poussière et les pollens. Il permet de propager un parfum agréable, avec de l’eau florale ou des huiles essentielles.

La plupart des brumisateurs fonctionnent sur la base d’un système à ultrason. Ils se composent d’un socle métallique, d’une vasque en verre, d’un couvercle pour éviter les éclaboussures et d’une sonde avec 12 LED pour l’éclairage. Des variantes selon les modèles existent.

Un diffuseur d’huiles essentielles pour des avantage thérapeutiques

 

diffuseur brumisateur ultrasoniqueIl n’a aucun effet néfaste sur la santé, mais permet de répandre de l’eau en fine brume. Il est destiné à disperser des huiles essentielles et le système de diffusion à froid permet de préserver la qualité des huiles et d’en retirer le maximum d’avantages thérapeutiques. Le brumisateur diffuseur d’huiles essentielles est le produit approprié pour rendre l’atmosphère plus saine à respirer.

Pour l’éclairage, le brumisateur fonctionne avec un système de LED qui permettent d’avoir des jeux d’éclairages variés, alliant douceur et ambiance paisible. L’appareil permet de rafraîchir l’environnement d’une pièce et joue le rôle d’un humidificateur en saison hivernale.

Pour préserver l’appareil, veillez à mettre de l’eau potable afin d’éviter que le brumisateur ne soit abîmé par des dépôts de calcaire. Pour diffuser correctement la brume, n’oubliez pas de l’entretenir régulièrement en nettoyant le disque de céramique. Pour le nettoyage, utilisez un chiffon doux ou du coton tige. Dans le cas où le disque en céramique est encrassé de tartre, ajoutez quelques gouttes de vinaigre puis mettez-le en marche pendant environ 90 minutes (vérifier la durée de fonctionnement par à votre modèle). Si le dépôt de calcaire est trop abondant, trempez entièrement la sonde dans du vinaigre dilué avec de l’eau, jusqu’à ce que l’intégralité du calcaire parte.

Lorsque vous utilisez des essences de parfum ou des huiles essentielles, nettoyez ensuite le brumisateur pour éviter le dépôt de substance.

brumisateur diffuseur huiles essentielles

 

Partagez cet article avec vos amis