Diffuseur d'huile essentielle

Le bien-être chez vous

Brûle-parfum Bouddha pour une déco zen

le 14 avril 2016 dans Diffuseurs senteur

Grâce à ce brûle-parfum affichant un Bouddha assis derrière une bougie et une coupelle suspendue, vous aurez droit à un objet de décoration au style asiatique à la maison. Le Bouddha en question est adossé à ce qui ressemble à un mur en bambou pour recréer la scène nature de l’objet.

Brûle-parfum Bouddha

Un Brûle-parfum Bouddha en suspension

L’ensemble est fabriqué en résine mis à part la coupelle suspendue grâce à une petite chaîne dorée et la bougie.

Grâce à cet objet, vous pourrez à tout moment diffuser le doux parfum de vos huiles essentielles préférées à la maison. Pour cela, il faut mettre un peu d’eau dans la petite cuvette suspendue, y verser cinq à six gouttes d’huile essentielle de votre choix et d’allumer la bougie chauffe-plat.

Cette dernière a été placée au ras du socle de l’objet pour ne pas toucher directement la coupelle. La chaleur diffusée à cette distance réchauffera alors doucement le liquide pour garder les propriétés de vos huiles essentielles intactes. Il faut savoir qu’une température trop élevée dégrade les molécules des huiles tandis qu’une douche chaleur mettra en scène le même procédé d’une diffusion à froid. Ce Bouddha est donc un appareil d’aromathérapie efficace et en plus décoratif.

D’une hauteur de 20 cm environ, l’objet ne passera pas inaperçu dans votre intérieur et même s’il a été conçu sous une inspiration asiatique, il peut se marier à n’importe quel style de décoration. Ses couleurs, un brun légèrement chocolaté mélangé au blanc nacré de la coupelle et de la bougie, renforcent son raffinement et son élégance.

Cet objet fera un cadeau idéal à ceux qui recherchent repos de l’esprit et bien-être que ce soit à la maison ou au bureau. Et puisque chaque huile essentielle a ses vertus propres, vous êtes libre de choisir celle qui vous convient selon votre humeur et vos besoins.

En termes d’entretien, il suffit de nettoyer la coupelle avec un chiffon doux une fois qu’elle aura refroidi.

Partagez cet article avec vos amis